La France Publie Un Affrété Des Jouets Neutre de Genre

December 7, 2020

La+France+Publie+Un+Affr%C3%A9t%C3%A9+Des+Jouets+Neutre+de+Genre

Le 6 octobre, The Local Fr a publié un article qui parle d’un affrété français qui essaye d’encourager les jouets pour les enfants qui sont neutres de genre. Il y a quelques étapes qui était annoncé pour les associations de consommateurs, les entreprises de jouets, et les sociétés de diffusion télévisée. 

Premièrement, on doivent produire une guide de publicités de jouets, et aussi de sites Internet avec les détails concernant les méthodes de marketing. Par exemple, il y a quelques années depuis quand Système U, une marque de supermarché, a mis en circulation un catalogue des jouets pour les enfants différent des autres catalogues puisque tous les enfants étaient des mannequins pour des jouets spécifiquement neutres de genre. Une publicité montrait des enfants très jeunes qui jouaient avec les jouets, qui soient pour les filles ou les garçons, parce que les enfants aiment jouer avec n’importe quoi. 

Deuxièmement, il y aura des leçons pour préparer les spécialistes du marketing à faire de la publicité sans s’inquiéter sur les genres ou les sexes. On proposera des mesures similaires pour les professionnels de la santé. 

On essaie d’éliminer les stéréotypes de genre partout, puisqu’on peuvent faire du mal à la santé mental pour les enfants qui ne veulent pas entrer dans le moule dans lequel on veut les mettre. C’est une façon d’encourager les gens non-binaires. 

Ensuite, tous les jeux et jouets qui font partie de la section de STIM (Sciences, Technologie, Ingénierie, Maths) doivent être produit tant pour les filles que pour les garçons, car ce n’est pas très moderne de penser que les filles ne peuvent pas obtenir une carrière dans les sciences où les technologies, ce qui est un autre élément que la réclame de Système U a voulu montrer. Les filles jouent avec les outils d’atelier, les garçons jouent au coin cuisine. Tout cela vise vraiment à encourager la diversité. 

Finalement, il y aura un prix donné par l’Union des marques, une organisation qui aide les entreprises dans le domaine du marketing. C’est pour inciter les entreprises à utiliser des publicités qui respectent la diversité. 

La France essaie beaucoup de développer un système qui sera plutôt respectueux des enfants qui ne veulent pas suivres les stéréotypes de genre. De plus, cela aidera les parents qui sont non-binaires à éduquer leurs enfants qui ne voudraient pas être femme ou homme.

Leave a Comment

If you want a picture to show with your comment, go get a gravatar.




The Skyline Horizon • Copyright 2021 • FLEX WordPress Theme by SNOLog in